Miriam Gablier - Fondation Ostad ElahiFondation Ostad Elahi

Miriam Gablier

Miriam Gablier est auteure-journaliste. Sa spécificité est de traiter du potentiel humain : thérapies, psychologie, philosophie, spiritualité et sciences du vivant. Titulaire d’un Master de philosophie, elle est auteure de Les mystères de la conscience (Hachette, 2019), La réincarnation, une enquête aux frontières de la mémoire (La Martinière, 2014) et co-auteure de Le bonheur est dans le corps (Dervy, 2015), Psychologie biodynamique, une thérapie qui donne la parole au corps (Le Courrier du livre, 2013). Son mémoire de master « Corps et esprit, deux facettes d’une même réalité ? De la nécessité de sortir d’une métaphysique dualiste pour penser une phénoménologie du vivant » a été supervisé par le Pr Natalie Depraz.

Interventions de Miriam Gablier dans des colloques de la Fondation :