Denis GOGUEL - Fondation Ostad ElahiFondation Ostad Elahi

Denis GOGUEL

Administrateur d’Ethifinance (agence indépendante d’analyse extra financière des entreprises), diplômé de l’Ecole Polytechnique, il a passé 38 années (I960 à 1998) dans l’activité exploration-production d’Elf-Aquitaine dans des fonctions d’abord techniques puis de direction, dont quatre ans à la direction de la filiale camerounaise et des responsabilités liées à l’activité d’Elf-Aquitaine au Moyen-Orient, en Extrême-Orient, au Maghreb, en Amérique latine, en Europe et aux Etats-Unis. Conseiller du président d’Elf-Aquitaine et président du comité d’éhique à compter du 1er Janvier 1998. Suite à la fusion entre Total-Fina-Elf-Aquitaine, chargé par le Président de Total Fina Elf de la mise en place d’un code de conduite pour le Groupe. Il est membre de Total Professeurs Associés.