Juan Salame Sala - Fondation Ostad ElahiFondation Ostad Elahi

Juan Salame Sala

Titulaire d’une maîtrise en lettres de l’université de Limoges et d’un master en direction et gestion d’établissements scolaires obtenu à l’université de Zaragoza (Espagne), Juan Salame Sala est président européen de l’EFEA (European Forum on Educational Administration), inspecteur de l’éducation à Zaragoza et membre du Conseil Régional d’Éducation d’Aragón. Parmi ses activités régulières, il collabore à la rédaction du journal professionnel Escuela Espanola. Parallèlement, il a dirigé la publication de l’ouvrage Formacion Profesional : Orientaciones y Recursos et a participé à de nombreuses conférences sur les thèmes de l’évaluation, de la direction et la gestion d’établissements scolaires et des différents modèles de direction en Europe.