Les journées d'étudesFondation Ostad Elahi

Les journées d’études

Le concept

Promouvoir la réflexion sur l’éthique en jouant un rôle de passerelle entre le monde universitaire et académique et la société civile est au coeur de la vocation de la Fondation. Elle organise ainsi, environ une fois par an, un grand colloque de réflexion, en partenariat avec des institutions renommées. Ces colloques sont des lieux d’échanges et de débats visant à approfondir la connaissance de l’éthique et de sa pratique dans des contextes particuliers : éducation, entreprise, TIC, famille, etc.

Les colloques de la Fondation font l’objet de publications restituant l’ensemble des contributions des intervenants et, depuis 2008, sont également filmés et mis en ligne sur sa web TV à l’adresse www.fondationostadelahi.tv

Les journées d’études

Les colloques en tant que partenaire