Soutien financier à des colloques de recherche - Fondation Ostad ElahiFondation Ostad Elahi

Soutien financier à des colloques de recherche

• 4e édition des Journées Internationales d’Éthique : « L’Automne de la vie : enjeux éthiques du vieillissement », organisées par le CEERE de l’université de Strasbourg du 23 au 26 mars 2011, sous le Haut patronage de Monsieur Thorbjørn Jagland, secrétaire général du Conseil de l’Europe et Madame Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale

Les actes de ce colloque ont été publiés aux éditions des Presses universitaires de Strasbourg sous la direction de Marie-Jo Thiel.

Les actes de ce colloque ont été publiés aux Publications de la Sorbonne sous la direction de Catherine Larrère et Éric Pommier.

Les actes de ce colloque ont été publiés aux éditions du Cerf sous la direction de Hubert Faes et Guy Basset.

Les actes de ce colloque ont été publiés aux Presses universitaires de Paris Nanterre sous la direction d’Éric Hoppenot et Alain Milon.

Les actes de ce colloque ont été publiés aux Presses universitaires de France sous la direction d’Edwige Rude-Antoine.

• Colloque international : Europe, spiritualités et culture face au racisme,  ATEM – Parlement Européen – 28 au 30 Août 2003.

Les actes de ce colloque ont été publiés aux éditions du Cerf sous la direction de Marie-Jo Thiel.