Newsletter Décembre 2007 - Fondation Ostad ElahiFondation Ostad Elahi

Newsletter Décembre 2007

Actualités

La Fondation Ostad Elahi a été invitée à apporter sa contribution lors des deux évènements suivants :

• par la Fondation Konrad Adenauer, à Bruxelles les 20 et 21 novembre, pour une rencontre avec des représentants d’institutions de pays d’Asie du Sud-est souhaitant partager une réflexion sur le développement de valeurs éthiques et spirituelles universelles
  • par l’Organisation Mondiale de la Famille, ONG à statut consultatif auprès de l’UNESCO et de l’ECOSOC, dans le cadre de son 3ème Sommet Mondial organisé du 26 au 29 novembre à Varsovie. L’un des objectifs était de dégager un certain nombre de recommandations à l’attention de ces instances internationales. La réflexion proposée par la Fondation sur le thème d’une approche de l’éthique dans la famille a fait l’objet d’une vive attention.

La Fondation Ostad Elahi vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en janvier 2008 pour vous faire part de ses prochaines activités et de ses nouveaux projets.

Pour vous désabonner de la newsletter, cliquer sur le lien suivant :
Désabonnement
Fondation Ostad Elahi – éthique et solidarité humaine