Eric Vallin - Fondation Ostad ElahiFondation Ostad Elahi

Eric Vallin

Après un bref engagement dans l’armée, suivi par une carrière d’officier de réserve jusqu’à la fonction de chef d’Etat Major, il a mené une carrière bancaire auprès d’une clientèle d’entreprises. Depuis une dizaine d’année, il est consultant formateur en Intelligence Economique et responsable d’un Master d’Intelligence Economique à l’ISEAM.

Il est membre de la commission « Réforme de l’Etat et décentralisation » préparatoire au Xlème plan, et a assumé de nombreux mandats notamment au Conseil Economique et Social de Haute Normandie, vice-président de la commission du littoral au Conseil National d’Aménagement et de Développement du Territoire, vice-président chargé de la formation à la Fédération des Professionnels de l’Intelligence Economique, membre des commissions d’Intelligence Economique du Medef Ile de France et du club Déci-DRH.

Il est aussi ancien auditeur de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale.