Gilbert Azoulay - Fondation Ostad ElahiFondation Ostad Elahi

Gilbert Azoulay

Diplômé de l’université de Caen et de Paris-9 Dauphine. Depuis 1998, il a rejoint la direction générale du Groupe l’Étudiant, où il est en charge du développement et de la communication. Auteur de plusieurs ouvrages sur les études et l’emploi, il est également chargé de cours à Paris-9 Dauphine et à l’ESC Rouen. Journaliste de presse écrite, il a également collaboré plusieurs années à Radio France Internationale et a dirigé la rédaction de la radio 95.2.

En raison de sa connaissance du monde de l’éducation, il a été nommé en 2004 par le ministre de l’Éducation Nationale comme membre du Haut Comité Éducation Économie Emploi (HCEEE). Gilbert Azoulay est enfin le créateur des Trophées de l’Étudiant, une opération nationale qui distingue chaque année plusieurs dizaines d’associations étudiantes qui oeuvrent pour faire vivre leurs campus, leurs établissements et leurs régions.